LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dure journée

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dure journée   Jeu 28 Juin - 10:28

Je suis allé chez la technicienne pour mon fauteuil hier, et j'ai fait changer les pneus et ce matin, la roue gauche était a plat. C'est la quatrième fois, et on a même changer la roue au complet, mais le problème perdure; Je suis a moitié mort d'avoir essayé de me dépanner car le soutien technique n'est pas ouvert aujourd'hui. trois fois j'ai du aller au garage pour souffler mon pneu, j'ai mis deux patches et il a trouvé le moyen de percer encore; j'ai donc du aller chercher sur mon autre fauteuil, mais ce n'est pas la même grosseur. Ah là là....je suis épuisé et de plus l'ergothérapeute viens ce matin avec l,inspecteur de la MRC pour modifier l'appartement. Je ne vais pas me reposer de sitôt. Bonne journée à tous. On va s'en sortir.

par amindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Dure journée
Page 1 sur 1