LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une lueur d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Une lueur d'espoir   Lun 28 Mai - 11:37

Bonjour à vous survivants de l'espoir, ici c'est le naturopathe qui parle et l'expérience personnelle. On doit paraît-il, à un groupe de chercheur du centre hospitalier de l'Université de Montréal, une percée important dans le traitement de l'arthrose. Problème dominant du syndrome post-polio et don je suis atteint moi-même. Un essai clinique a en effet pu confirmer que le sulfate de glucosamine, mais surtout le sulfate de Chrondoïtine,(CS) est un moyen efficace et sans danger pour traiter un maladie dont souffre 10% des gens surtout après 40ans, où comme je l'ai dit, être un survivants de la polio sont beaucoup à risque. Pour ma part dans mes consultations j'ai observé régulièrement un amélioration de la condition et des douleurs. Moi-même, lorsque j'ai cessé de travailler, j'ai commencé à avoir des douleurs fantastiques aux mains et toutes les articulations; j'ai donc commencé à prendre de la gluco. et de la chrondo, les deux ensemble, font un travail extra, et les choses sont rentré dans l'ordre après seulement deux jours. Bien sûr, je conseillerais particulièrement de prendre des marques de qualités supérieurs vendu dans les magasins d'aliments naturels et quelques bonnes pharmacies. ex: la cie Trophic, natural factors, Nu life, Racine de vie, Jamison, etc...
On a déjà assez de soucis comme ça au fil des jours, on est pas obligé de subir ces douleurs arthritiques qui empire notre condition déjà originale si vous m'excuser l'expression. Mais c'est celle qui me vient à l'esprit dans mon cas.
Je vous souhaite bon rétablissement

Par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Une lueur d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1