LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai le droit de rêver

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: J'ai le droit de rêver   Lun 2 Juil - 11:44

Bonjour à tous, hier je n'ai pas écrit dans mon journal de bord, on n'avait trop de chose à faire. Premièrement, on s'est levé; ensuite, j'ai fait quelques exercices, mais le dos ne faisait que donner un peu son avis. Je pense continuellement à Gilles Morin qui m'a demandé d'aller voir une partie de basketball à Rivière du loup et qui souhaiterais me voir participer avec l'équipe. C'est un projet qui m'enchante et qui me sourit énormément mais je me demande toujours si je vais être capable avec mon dos et mon épaule, c'est sur, il m'a assuré que chaque personne y allait de sa capacité qu'on était pas là pour faire la vedette et de tout défoncer. Il m'a dit d'y aller à mon rythme et ça me tiens à coeur. Ils founissent les fauteuils et tout ce qu'on peut avoir besoin. C'est l’association canadienne de basketball qui nous fourni l'équipement et Gilles m'a dit que la ville de Rivière du loup,était très ouverte quant à l'évolution d'équipe paraplégique. Enfin, ensuite on est allé chercher la petite qui n'est plus tout à fait petite, à Québec puis, on est aller faire une petite marche après souper et je ne m'étais pas allongé comme chaque jour. Après la marche on est resté un peu dehors, il faisait beau et j'ai lancer avec la petite qui n'est plus tout à fait petite, le ballon dans le panier quelques coups en fait. Ce matin, évidemment, c'est la torture et c'est ce qui me fait peur pour le basket, mais mon Dieu que j'amerais ça! C'est comme le tennis j'aimerais bien en jouer....mais il y a bien des choses qu'on aimerait faire dans la vie mais ....je suis handicapé on dirait... J'aimerais m'acheter un vélo à main aussi afin d'aller me promener avec Chantale Petitclerc....lol.... mais le vélo coûte 2,800$ c'est pas donné. Je vais devoir faire un téléthon où encore trouver des commandites, mais ça, faut être reconnu un peu du moins.
Bon je vais allé dehors un peu, il fait encore très beau aujourd'hui, bon 2 juillet à tous! Mon Dieu que le temps passe vite.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

J'ai le droit de rêver
Page 1 sur 1