LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Alternance «Activité /Repos...

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Alternance «Activité /Repos... Empty
MessageSujet: Alternance «Activité /Repos...   Alternance «Activité /Repos... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:32

Une autre belle journée ensoleillée, température clémente, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mon dos en est à sa troisième journée de congé; ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça. OH je sais très bien que ce n'est qu'un au revoir, mais, on prend ce qui passe et là, justement, il ne se passe rien! Je n'ai que mon épaule et mes mains qui commencent à faire mal un peu. Je vais monter la dos de glucosamine/ chrondoïtine et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Mais il y a la fatigue et je crois que c'est un peu normale; je n'ai pas mal au dos mais je ressens une fatigue exrtrême au milieu du dos; tellement fatigué que j'en ai du mal à dormir. On dirait que mes épaules, ne veulent que tomber vers l'avant, j'ai du mal à les retenir. Il va falloir me reposer. Je suis content tout de même. J'ai passé une très belle fin de semaine et j'ai quand même réussi à alterner «activiter / repos». Je crois que je commence à savoir comment ça marche et comment je fonctionne. Ça me permettra peut-être de continuer des activités sportives comme je viens de le découvrir. Des activités d'équipes, j'entends. Car de l'activité j'en faisais déjà mais, c'était des activités seul, comme «l' haltérophilie, cardio en fauteuil...etc...toujours pour moi-même.
Je ne suis certes pas encore tout à fait au point dans la connaissance de mon handicape, mais j'avance et c'est ça l'important...avancer, et aller de l'avant, bien alterner « activité / repos» m'écouter, écouter sérieusement ce que me dit mon corps et comprendre que ses avertissements sont sérieux et qu'ils ne doivent pas être pris à la légère. Comme ça, je crois que je pourrai espérer vivre une vie normale et active.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Alternance «Activité /Repos...
Page 1 sur 1