LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rester actif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Rester actif...   Ven 20 Juil - 9:29

Wow! Quel été nous avons. Une superbe journée encore et il n'y a que mon dos, pour bien dire, qui me turlupine; sinon, ce serait une journée idéale. Mais mon dos ne m'empêchera pas d'en apprécier toute la splendeur. Ici, il y a l'exposition annuelle dans mon super gros village de Saint-Pascal. Cette activité attire tout de même bon nombre de gens. C'est plutôt pour les cultivateurs, et les petits enfants. Si la fatigue peut me lâcher un peu, je vais aller faire mon parcours quotidien en fauteuil....en attendant d'avoir mon vélo à mains. Je ne lâche pas! C'est toujours dans un coin précis de ma tête, et cela n'attends que le moment idéal pour se matérialiser.

De ce temps là, je n'ai pas trop à me plaindre de mon état. Il est quand même stable, il n'y a que mon dos, évidemment, qui perdure à me faire languir, et la fatigue avec laquelle je dois composer pour parvenir à faire ma journée normalement, si on peut dire. Les gens trouve que je suis pas mal en forme, toujours de bonne humeur; oui, la bonne humeur pour moi est essentielle, les gens n'ont pas besoin de nous voir afficher notre peine ou notre douleur, ils ont leurs problèmes eux aussi. Mais il n'en demeure pas moins, que les symptômes m'accompagne....nous accompagnent tout au long de la journée, jour après jour. On compose avec. Ce n'est pas parce que je garde ma bonne humeur et que je dégage une bonne énergie, que mes symptômes m'ont laissés tombés.

Bon,... sur cette note très positive, je vous souhaites à tous, une très bonne journée. Et pour ceux qui sont en vacances, reposez-vous, mais rester tout de même actif.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Rester actif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1