LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai la tête en effervescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: J'ai la tête en effervescence   Lun 23 Juil - 20:35

Oh là là..... ça fait longtemps il me semble que je n'ai pas écrit sur mon forum. Je dois dire à mon corps défendant, que c'est les vacances, mais je ne cesse pas pour autant d'être actif et de mener mes rêves la ou ils doivent : « dans la réalité matérielle.» Et il en est ainsi. Je dois admettre que je suis sur une bonne étoile de ce temps-là! Les douleurs semblent elles aussi avoir pris des vacances et demain, je vais voir un physiatre à Québec, et ensuite???? je vais à Montréal pour voir ma fille bien sur, mais aussi , on va aller à la ronde, le biodome, et, chose extraordinaire, je vais rencontrer un instructeur de l'association des sport en fauteuil roulant, maintenant : «parasport», et je vais essayer au stade olympique, un vélo à mains. Je peux -tu vous dire que j'ai hâte?. Et beaucoup plus grave, je reviens avec un vélo à mains pour deux semaines pour l'essayer et après, je retourne m'en acheter un.
J'ai par la suite, l'intention de prendre des commendites! Êtes-vous intéresser? Je suis votre homme. Non, mais j'ai hâte et ti-ti. J'espère juste que le beau temps va perdurer, que J'ai le temps de l'essayer a mon goût.
Je redonne des nouvelles du physiatre probablement demain ou mardi. Je vous souhaite une bonne journée!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

J'ai la tête en effervescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1