LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avec modération, mais il nous faut agir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 64
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Avec modération, mais il nous faut agir. Empty
MessageSujet: Avec modération, mais il nous faut agir.   Avec modération, mais il nous faut agir. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

On le sait, peu importe la condition physique qui nous accable, il faut bouger et avoir des activités qui nous permettent de libérer nos toxines et circuler le sang. Nous maintenir dans une condition physique bonne où meilleure. Bien sûr, il nous incombe de trouver la juste par des choses et le genre d'exercices que nous pouvons faire sans risquer d'empirer les choses, et de nous fatiguer beaucoup plus. C'est seulement nous, aider bien sur par un physiothérapeute qualifié, qui pouvons trouver le genre d'exercices pour nous. Car, personne ne sait les douleurs et les contre-indications qui nous affligent, mais ce qu'il faut savoir,c'est que chaque exercices doit être fait sans qu'il ne survienne aucune douleur où fatigue soudaine. Dès qu'on ressent une douleur, on se doit d'arrêter, et de nous reposer et sans doute, il vous faudra peut-être penser à essayer autre chose, car celle-ci est surement trop difficile pour vous.

Mais, une exercice qui est pratiquement excellente pour tous, est bien sur, la natation, dans une eau plus chaude que tiède je crois, dans mon cas, en tout cas; je supporte très mal le froid. On ne fait pas que trempette, non, on nage avec un peu d'entrain, histoire de faire un peu de cardio, qui est très important pour nous,comment, en se retenant au bord, où en utilisant un planche, on fait des mouvements de jambes,où de bras si les jambes ne bougent pas. On peut consulter un livre sur l'aqua-forme et choisir des exercices qui nous sont possibles. Vous pouvez même, suivre quelques cours avec quelqu'un de qualifie. Si vous avez une piscine chez-vous, vous pouvez faire des cercles sans arrêt sur un coté, et ensuite, sur l'autre et ainsi de suite. Il existe tellement de possibilités dans l'eau. Où même, jouer à des jeux. l'important, amusez-vous... prenez soin de vous. Vous en sortirez gagnant.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
Avec modération, mais il nous faut agir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood général , sur l amour a consommer avec modération
» Le Lapis-lazuli pierre à utiliser avec modération
» Robert Gary-Bobo dans Le Monde : "Il faut revaloriser le salaire des enseignants d'au moins 40% !"
» Plume utilisée pour le livre des ombres ?
» Voici notre Dieu qui vient nous sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: UN PEU DE MISE EN FORME-
Sauter vers: