LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des projets, des projets, et encore des projets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Des projets, des projets, et encore des projets....   Mar 7 Aoû - 9:56

Ce matin, je me suis levé avec, «oh surprise», un mal de dos....Bon, bon,,, ne nous énervons pas; il n'est pas comparable à ce que j'ai connu jusqu'ici!l De plus, hier, j'ai roulé beaucoup plus que de coutume; j'ai fait le tour du village, dans les rues les plus extérieurs, et cela donne près de six kilomètres, et j'avais fait mon entraînement le matin aussi. Et même rendu en soirée, je suis aller prendre une promenade avec ma blonde. Je me demande, si c'est normale ce mal de dos.....? Bien sur,et je suis sur, que n'importe qui qui n'a pas d' handicap, aurait ressenti sans doute, beaucoup plus que moi.

Non, ce n'est pas mal, et j'ai marché sur mes jambes un peu plus hier, et je sais que ça, même si il faut que je marche un peu afin de ne pas perdre ce qui me reste de mobilité, moi, ça me tue...ce sont tout de même elles,( mes jambes), qui m'ont conduits là où je suis maintenant. Alors, elles ne sont certes pas guéries, comme par magie? non?

Sinon, il faudrait que je retourne à l'Oratoire Saint-Joseph; oui, parce que ma mère m'avait fait le tour de tous les pèlerinages qui existaient dans le temps. Ce n'est pas ce qui me fallait... Le vrai miracle, c'est maintenant que je l'obtiens et tenez-vous bien, c'est le fait d'être en fauteuil roulant qu'il s'est produit! C'est là que j'ai commencé à vivre réellement. Je fais maintenant ce que je n'ai jamais fait du temps où je me trainais tout et au long de ma vie.

Je fais du sport, je m'entraîne chaque jour, je peux magasiner toute une journée sans m'écraser partout après quelques pas seulement. Et surtout, j'ai de gros projets! De beaux projets, que je veux accomplir lorsque toutes mes obstacles seront écoulées. Des projets de marathons, de tennis en fauteuils, d'aider ceux qui comme moi, n'ont pas eus la chance de se manifester dans quelques, activités que ce soit, parce qu'ils sont en région, où encore n'ont jamais entendu parler qu'eux, pouvaient en faire autant...que c'est bon pour leurs physiques autant que pour leurs moral.

Oui, j'ai des projets, et je vais de ce pas, en commencer un ce matin." je vais aller m'entraîner un peu".

Je vous souhaite une bonne et encore belle journée...profitez-en!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Des projets, des projets, et encore des projets....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1