LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 61
Localisation : Saint Pascal kamouraska

MessageSujet: Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!   Mer 8 Aoû - 9:26

Ouhhhh, il me semble que ça va être humide aujourd'hui; une chance ici dans le Kamouraska, on a encore un beau petit vent qui nous caresse en même temps. J'ai passé une bonne nuit, mais je ne sais pas si c'est le métier qui entre, comme on dit, mais j'ai du mal à faire mes exercices du physiatre. Elles me donnent mal à la tête. C'est qu'il faut forcer au bout de notre force et je ne suis rendu qu'à 14 du devant et même chose du derrière. Et le but, c'est de se rendre à 40! Ouf, comment je vais faire.

Hier, je ressentais une énorme fatigue au bas du dos; je crois que c'est normale et c'est ce qui va rester; je vais devoir vivre avec. C'est ce que m'avait assuré d'ailleurs, le neurologue de Mc,Gill. Alors je m'en accommoderez.

J'ai écris un email hier, au vendeur de mon vélo à mains. Oui, je n'ai pas pu résister et je lui ai demandé si il avait eu des nouvelles déjà; biens sur que non, je le sais, mais j'ai besoin de prendre contact, on dirait que comme ça, l'attente est moins longue. J'ai réussi a faire mes exercices normales ce matin, mais je n'ai pas encore fait celle dont je parlais tout à l'heure. On verra plus tard. A part ça, si il ne pleut pas, je vais aller faire mon entraînement sur piste en fauteuil, c'est pas le vélo, mais au moins c'est de l'entraînement. Il faut que je bouge, et je sais que je dois me doser tout ça! Jusqu'ici, j'ai pas trop mal réussi, mais je dois continuer. Une chose à la fois; travail, repos...travail, repos....travail, repos.... C'est ainsi et se devrait-être comme ça pour tout le monde également.

Je ne sais pas si mon vendeur va me rappeler, en tout cas, je suis en attente pour tout en ce moment. J'attends les devis pour entreprendre les renovations qui s'impose ici à la maison, et j'attends pour mon vélo.....toujours, il faut que j'attende.... ça fatiguant. Pourtant, je paye, sa devrait signifier un minimum de service à la clientelle, tout de même?

Enfin, cesse de te plaindre et va te faire une petit virée en fauteuil et ne pense plus à tout ça! Tout sera là en son heure... au moment qu'il faudra pour la bonne réussite de mes projets. Voilà!

Bonne journée!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sera achevé en 2014
» Saint Wilfrid Evêque d'York, Bienheureuse Jeanne Leber et commentaire du jour "Dieu fait aussi l'intérieur... Alors tout sera pur pour vous"
» L’amour bannit la peur. Saint Matthieu 10,24-33
» Les lois qui attachent ou qui libèrent. Saint Luc 11,37-41
» Envoie Ton Esprit ( A.Gouzes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: