LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À l'oeuvre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 61
Localisation : Saint Pascal kamouraska

MessageSujet: À l'oeuvre....   Jeu 9 Aoû - 9:50

Toutes sortes de projets se bouscule dans ma tête! Je dois me concentrer et mener à terme chacun d'eux, mais un après l'autre...pour le moment, mon esprit se disperse de part et d'autre et ce n'est pas ma manière de procéder habituellement. Je me suis levé plutôt en forme ce matin, pas de douleur sauf aux endroits que j'ai travaillés hier en m'entraînant. C'est bon! Je dois avouer que j'ai passé un très bon été; il aurait fallu que je porte à terme, un où deux projets que j'avais, je dois dire, en tête.
Mon vélo.... j'aurais du commander ça au début de l'été; quel bel été nous avons eus. J'aurai pu en profiter à mon goût. Enfin, si c'est comme ça c'est qu'il y a une raison. Ça veut tout simplement dire que dans le temps, il fallait que ça se passe comme ça! Toutes les énergies convergeaient dans ce sens à ce moment-là, et avant, j'aurais tout simplement gâché le processus. Voilà, c'est comme ça que je travaille et ça fonctionne plutôt bien. Ça me donne toute une année pour m'entraîner comme il le faut, et pour mettre en place ce que j'ai en tête. Avec de l'aide, je vais y parvenir.
Ce matin, c'est mes exercices du physiatre, j'ai hâte de voir si une journée de repos m'aura servi pour le mal de tête qu'elle me procure. Pourtant, en écoutant mon dos, ce qu'il a a me dire, les douleurs que je ressens, et bien tout ça devrait me prouver que je suis sur la bonne voix et qu'il faut que je persiste pour finir comme n'importe quelles exercices par ne plus causer de problèmes; c'est tout de même plus long que toutes les autres que j'ai pu faire jusqu'ici. Peut-être est-ce par ce que justement, elle travaille comme il le faut.
Enfin, je vais les faire sur le champs, et après,...entraînement sur fauteuil en attendant mon vélo....il faut bien se maintenir en forme,non?
Allez...bonne journée à tous.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
À l'oeuvre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvre autobio en relation avec la seconde guerre mondiale
» en troisième l'Histoire à travers une oeuvre de fiction
» oeuvre fantastique en 4e
» Quelle oeuvre en relation avec le moyen âge
» Une oeuvre théâtrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: