LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas trop mal au fond......

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pas trop mal au fond......   Dim 12 Aoû - 11:22

Hier, c'était la journée cirque du soleil à Québec. «FANTASTIQUE» tout simplement. En après-midi on est aller se promener sur les Halls du vieux port et après, c'était le cirque.. Les femmes sont à l'honneur dans la présentation et elles le rendent fièrement. Comme ils sont beaux tous et extrêmement bien bâtis. Pour moi, ils symbolisent la perfection que le corps peut atteindre, et là je ne parle pas seulement pour les gens qui sont debout; non, je parle pour tout le monde en général qui prennent soin de leur corps en tout temps. Qu'il soit handicapé où non!

Et je suis sur, que la plupart, le sont dans le esprit aussi. Ils sont si radieux qu'il ne peut en être autrement. C'est vrai que j'avais hâte d'être revenu ici, et le vrai test consistait à me lever ce matin et de voir comment j'allais. Je dois dire, que j'étais abattu quand je suis arrivé. Mon dos me faisait peur, mais je crois que là, tout le monde aurait sans doute ressenti la même chose. Mais tout de même, j'avais peur. Alors je me suis étendu dans le fauteuil et j'ai repris des forces puis, nous sommes allés se coucher.

Quand je me suis levé ce matin, surprise..... je n'avais presque pas de douleur et la fatigue était bien mieux. J'étais ravi....de ma fin de semaine et de mon état quasi "normal". J'ai reçu un message de mon vendeur de vélo à Montréal qui m'a assuré après que je lui avais écrit, qu'après un appel au Étas-Unis, ils lui avaient assurés que mon vélo arrivait lundi au douanes à Montréal. IL pense que je peux l'avoir cette semaine. Je peux-ti vous dire que j'ai hâte, ouh là là!

Bon, ce n'est pas tout ça, oh c'est vrai, je pense à l'instant à mon ami Cesar Nicolai que est présentement à Wistler à Vancouvert pour les dernières pratiques de Boccia avant les paralympique dans trois semaines. Bonne chance à toi, et à tous les athlètes paralympiques; c'est grâce à des gens comme vous que des milliers de gens handicapés reprennent confiance à la force en eux et reprennent goût à la vie.
Sur ce, je vous souhaite un bonne fin de fin de semaine et à bientôt!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Pas trop mal au fond......
Page 1 sur 1