LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première véritable sortie en vélo

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Première véritable sortie en vélo   Jeu 30 Aoû - 12:28

Wow,,,,,je viens de terminer ma première cours à vélo jusqu'à Kamourska. Ça donne 22 kil. environ jusqu'ici. Et je vais magnifiquement bien. Dans la normalité j'entends. J'ai fait très attention , j'ai pris de petites pauses souvent et je dois dire que l'entraînement que j'ai fait jusqu'ici, à merveilleusement bien répondu. Maintenant, il s'agit de bien me reposer et tout va être sous contrôle.

C’était merveilleux....j'ai même parler à des moutons en m'en allant. Et en revenant, je leur ai souhaités une très belle et bonne journée. Y en a même une, qui m'a gentiment répondue par un magnifique bêlement. Ahhhh la nature! Ça sentait même le purin à quel qu’endroits. Il ne faisait pas soleil, mais mon coeur en était plein; j'en ai alors distribué partout sur mon passage, et presque tous les gens me saluaient, tandis que d'autres pensaient voir enfin un extraterrestre. Comme ils vont être déçus lorsqu'ils me reconnaîtront.

Pour terminer comme il se doit mon entraînement matinale, je vais donc me servir un fantastique «café».

Voilà, j'ai l'impression d'avoir fait ma part pour les paralympiques dont l'ouverture hier fut sensationnelle. Quel évolution pour le monde à mobilités réduites. J'en avais un pincement au coeur et j'en profites pour souhaiter à tous les athlètes, de très bonnes olympiques. Savourez pleinement ce moment magique et amusez-vous. Et très bientôt, on sera tous ensembles olympique et paralympique. Je le crois. Car je sais que très bientôt, on pourra faire autant que tout le monde.

Bravo à tous et une excellente journée.

par admindadou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Première véritable sortie en vélo
Page 1 sur 1