LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petits symptomes nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 61
Localisation : Saint Pascal kamouraska

MessageSujet: Petits symptomes nouveau.   Ven 31 Aoû - 11:47





HOU.làlàlà...... Je suis allé faire ma ballade en vélo ce matin!!!! OUfff, On aurait dit qu'Hurricane en personne me frappait le visage. Je me faisais pensé à un goéland volant dans le sens contraire du vent en faisant du sur place. Drôle d'impression, je vous dit. J'avais un peu le dos raide ce matin, mais rien en comparaison d'avant et puis je sais très bien que j'aurai encore des douleurs au dos; mais je sais aussi que ce ne sera jamais comme avant.

Depuis environ deux jours, j'ai aussi des bourdonnements d'oreille; surtout la gauche. Ça peut avoir bien des raisons, comme par exemple, ma surdité! Oui, je porte des appareils, peut-être que je ne les portes pas assez souvent. Que voulez-vous, j'ai du mal à entendre tout ce que vous entendez normalement. Trop de bruit! C'est étrange, mais j'ai du mal à m'habituer. J'imagine que quelqu'un qui n'a jamais vu de sa vie, doit avoir un choc si il se met à voir du jour au lendemain. Y a un vieux dicton qui raconte que, « Un homme à qui on avait donné la possibilité de voir étant aveugle de naissance, dit : « Après avoir vu de quoi le monde avait l'air et ce que vous en faisiez, j'aime mieux reprendre ma céssité».

Il se peut aussi que ce soit l'arthrose cervicale qui cause ce problème; j'ai un peu plus de mal avec mon cou dernièrement. Comme il se peut aussi que ce soit causé par la polio, puisque ça peut venir du système nerveux centrale, comme dans le cas d'une sclérose en plaque comme la polio également. Enfin, aujourd'hui c'est moins pire. On verra.

A part ça, je n'ai rien remarqué d'autre quant à ma condition. Même après les Kilomètres d'hier, je n'avais aucune réaction négative dans mon petit corps; il faut dire que je suis très confortablement assis, pour ne pas dire allongé, ce qui me convient parfaitement.

Bon a part le vent ici, il fait beau encore, alors je vous souhaite d'en profiter et de passer une belle journée ainsi qu'une bonne fin de semaine de congé. Moi aussi je serai en congé, « d'écriture et de vélo»,enfin, jusqu'à dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
Petits symptomes nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau de l'électromécanique
» Un nouveau blog "L'express" consacré à l'éducation
» Poisson nouveau : loche de mer ?
» Continent en plastique
» l'ART nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: