LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite fin de semaine de congé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 62
Localisation : Saint Pascal kamouraska

MessageSujet: Petite fin de semaine de congé   Mer 5 Sep - 11:37




Petite fin de semaine de congé! Nous avons passé une très belle fin de semaine. J'ai pris du soleil afin de nourrir mes vieux muscles et de les préparés pour l'hiver. Ils nous restes encore beaucoup de belles journées, bien sur, mais quand le soleil me réchauffe les muscles, c'est toujours fantastique. Mon dos va vraiment bien, c'est étonnant; je ne peux qu'avoir du mal à imaginer le bien-être que je ressens. Il faut savoir, que je n'ai jamais ressenti de bien-être dans aucune des journées que j'ai passées depuis que je suis né. Il m'a fallu vivre avec des douleurs et des faiblesses quotidiennes et en et comprendre, qu'elles faisaient parties intégrantes de ma vie.

Mais je dois avouer, que je suis bien content. Il n'y a que mes mains dans le moment, qui me font sentir leurs présences. Pour ce qui est de la fatigue, eh bien , je respecte mon ordre de marche, qui est: Une par égale d'activité et de repos et même, un peu plus de repos. Et je dois admettre, que ça fonctionne très bien jusqu'à maintenant.

C'est tout de même incroyable! Je fais du vélo, et pas des petites distances, et le lendemain je me lève, et pas une seule douleur, où de courbature, de muscles endoloris. Je n'ai jamais connu ça! Pour moi, c'est impossible que ce soit comme ça et pourtant, je constate quotidiennement que c'est pourtant vrai. Quel bonheur! Chaque fois que je faisais un activité, où essayer de faire du vélo en pédalant avec mes jambes, c'était l'enfer. Évidemment, le fais que je sois assis pour exécuter ces diverses tâches, me facilite grandement la vie. C'est étrange, mais c'est vraiment la position idéale pour moi.

En écrivant ces quelques lignes, je constate que le soleil est de plus en plus présent et que la pluie à cesser. Je croyais avoir une journée de congé de vélo; congé bien mériter, mais je vais juste aller m'entraîner sur la piste, c'est l'endroit idéale pour ça!

Je vous souhaite donc une bonne journée qui commence avec un nouveau gouvernement et qui est assombrie par un évènement déplorable...et dire que ça arrive ici au québec. ahhhhh quel monde

A+
par admindadou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
Petite fin de semaine de congé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème semaine de congés
» fievre une semaine apres rhume
» Semaine du 28 janvier au 2 février 2008
» Congés CAE
» congés sans solde d'un agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: