LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un symptôme oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Un symptôme oublié   Jeu 6 Sep - 23:11

Oufff, aujourd'hui j'ai fait 25 kil. en vélo....c'était un peu beaucoup, je pense. Je dois m'entraîner encore et encore sans prendre le more au dents et travailler de la même manière qu'avec la polio. Il y a un symptôme que j'oubliais d'observer et c'est ma blonde qui me le fait remarquer en me le rappelant durement à chaque fois. «C'est la concentration»!

Avec la polio on peut s'attendre à avoir un peu plus de mal a se concentrer et à retenir des choses; on devient à ce moment-là, beaucoup plus sélectif quant a retenir des choses. Et c'est ce qui m'arrive! Quand je fais quelque chose et qu'on me parle en même temps, j'ai tendance à oublier où avoir du mal à me concentrer sur ce qu'on me dit. Quelque fois, je pense que c'est normal, mais ma blonde semble dire que je suis pire que qu'avant et que je devrais en parler au neurologue. Je crois que ça ne donnerais rien de lui en parler car elle me dirait que cela fait partie des symptômes et qu'il est plus que probable qu'il en soit ainsi! «Amen»!

Mais on choisi toujours ce moment pour me parler; lorsque je suis en train de faire autre chose, veux-je dire. Enfin, s'il en est ainsi je vais devoir me réajuster et faire en sorte de travailler ma mémoire et ma concentration. Aujourd'hui, je suis plus fatigué, ce qui est normal je pense, vu le vélo que j'ai fait. Faut dire que j'en profite au maximum avant que les températures ne changent et que je sois pris pour ranger mon vélo. De plus, je souhaite être capable de m'acheter un appareil qui me permettra de pratiquer ce sport que j'aime tant...On verra!

Bon, mon journal de bord est à jour et je tiens à vous souhaiter une très bonne soirée de même qu'une bonne nuit.

A+
par admindadou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Un symptôme oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1