LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encore beaucoup de travail à faire...

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Encore beaucoup de travail à faire...   Dim 9 Sep - 17:40

Hier, j'ai parcouru mon 20 kil, et aujourd'hui , un peu moins. Il ventait trop et le soleil n'était pas tellement présent. Il faisait donc très froid et avec la chaleur que j'avais en roulant, mes vêtements mouillés mes glaçaient le sang. J'ai pris un bon somme cet après-midi et mon état générale est passablement bon.

Pas de changement notable dans ma condition; ce qui est déjà pas banale. Je n'en reviens tout simplement pas de la tournure des évènements. Pas de douleurs, de courbatures où autres, après mes randonnées en vélo. Ce qui me surprend au plus haut point. Je sais, je suis installé très confortablement, tout à été fait en ce sens pour compenser notre handicap, mais tout de même, je ne m'attendais pas à tellement de confort et de bien-être après avoir parcouru 20 kilomètres et plus , mais alors pas du tout!

On nous annonce encore une belle semaine ensoleillé mais pas trop chaud; alors, ça va être bon pour le vélo. Enfin, je continue mes exercices et mon entraînement consciencieusement, et je respecte l'ordre selon laquelle j'effectue mes activités et mes repos. Mais je vais bien, c'est le principal. J'ai donc décidé de prendre le reste de la journée pour récupérer un peu et me reposer. Une belle soirée en perspective. Il me reste beaucoup de travail à faire, j'en suis conscient; et j'espère que ma condition me permettra de continuer afin d'accomplir le but que je me suis fixer. Tel est la condition avec laquelle doit composer toutes personnes à mobilité réduite, et tenter de se surpasser elle-même en tout temps. Enfin, ça forme le caractère et la volonté.

Bonne fin de dimanche à tous, c'est une autre semaine qui commence.

A+

par admindadou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com

Encore beaucoup de travail à faire...
Page 1 sur 1