LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une autre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 61
Localisation : Saint Pascal kamouraska

MessageSujet: Une autre journée   Jeu 31 Mai - 23:30

Aujourd'hui, ce fut une journée par trop mal. La fatigue était supportable, je me suis étendu mais je n'ai pas dormi. Juste un petit peu mal au dos, histoire de ne pas l'oublier. Le pauvre, il est tellement attaché à moi, que même quand ça va pas trop mal, il tiens à me manifester sa présence, juste parce qu'il n'aime pas que je l'oublie. C'est étrange, je me sens les jambes plus faible et fragile depuis que mes problèmes de dos ce sont aggravés il y a plus de deux mois et demi, maintenant. J'avoue que ça me fait cogiter un peu. Habituellement, j'accepte plutôt bien les «petites choses» que survient au cour de ma vie. Mais là, j'avoue que je suis inquiet un peu. Et puis quoi, ce n'est pourtant pas parce que je ne m'en doutais pas un peu, si? Le premier problème que j'ai eu à la suite de la polio, c'est pourtant au jambes que c' était le plus flagrant; au fond, je devais bien m'en douter, non? Mais oui.... et pourtant, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui arriverait si je n'étais plus capable de me servir de mes jambes comme je le fais encore. Je n'ai jamais eu de respect, si je peux m'exprimer ainsi, pour mes jambes, vu qu'elles m'on fait souffrir le martyre et causer la plus grande fatigue que toute les choses difficile que j'ai pu faire. Mais, si je ne pouvais presque plus me lever pour faire les quelques pas que je fais à la maison.... Ce serait étrange en tout cas.
Non, je m'inquiète pour rien, évidemment. Mais je me dois de porter une attention particulière à mes jambes et y faire attention.
Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée et que les douleurs qui vous accables, ne brime pas trop votre vie, car soyez assurés, peu importe les douleurs que nous subissons quotidiennement, la vie, elle, est toujours belle, il suffit de la regarder différemment.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
 
Une autre journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!
» Prière au Père ! Que Dieu te bénisse toi qui lit cette prière !
» Coup de gueule contre mon chat!
» journées portes ouvertes
» En cette journée du 20 Mai "prions la Vierge Marie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: