LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présenteation admin Dadouman

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Présenteation admin Dadouman Empty
MessageSujet: Présenteation admin Dadouman   Présenteation admin Dadouman Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

Bonjour, ici c'est l'endroit idéal pour nous parlez de vous; de vous faire connaître sans indiscrétion bien sûr. Tout ceci n'as pour but , de faire connaissance et de savoir aussi les handicapes que nous avons hérités du syndrome post- polio.
Je commencerai donc par moi.... Mon prénom est Daniel mais on me nomme toujours 57Dadou, je suis un survivant de la polio depuis l'âge de 6mois et depuis je traîne mes savates dans la vie; et ça dure depuis 57ans. Je suis la plupart du temps en fauteuil, mais je suis encore capable de marcher; mais pas longtemps et je me fatigue très vite. De fantastiques douleurs au bas du dos, à l'épaule, à d'autres articulations aléatoires, ainsi que de nombreuse crampes qui m'accompagnent surtout en fin de journée. Je me suis essayé à la peinture, à la musique et à l'écriture que vous trouverez sur mon blog : www.dadou-55.blogspot.com, ainsi que de nombreux sites populaires et d'information. C'est vrai, j'oubliais, j'ai cessé mes activités il y a maintenant 5 ans, j'étais massothérapeute, naturopathie.
Voilà donc, un peu mon histoire que j'espère bien continuer avec vous. On a surementde belles et bonnes choses à se dire. Bien sûr, ils y en aura aussi des moins bonnes , mais on les surmonteras tous ensemble.
Je vous salue et a bientôt, j'ai hâte de vous connaître on a tellement de chose en commun.
Dadou administrateur.

Dernière édition par Admin le Sam 23 Juin - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesurvivant.exprimetoi.com
myria

Présenteation admin Dadouman Empty
MessageSujet: Re: Présenteation admin Dadouman   Présenteation admin Dadouman Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:27

Bonjour, j'ai essayé d'aller sur votre blog, je pense que le lien n'est pas valide
Revenir en haut Aller en bas

Présenteation admin Dadouman
Page 1 sur 1